Les Régates Rose - Sos Cancer du Sein

La Régate Rose par SOS Cancer du sein – le 6 octobre 2018

06 septembre 2018

La nouvelle Régate « Rose » organisée par l’association Sos Cancer du sein aura lieu LE SAMEDI 6 OCTOBRE 2018, départ du Centre Nautique de Marseille.

Cette régate est-elle ouverte aux personnes non expérimentée ?

Cette régate est soutenue par Alexia Barrier, grande navigatrice azuréenne qui participera au Vendée Globe 2020 à bord de 4MyPlanet, un monocoque agencé pour un voyage scientifique.

Inscriptions et renseignements

Vous pouvez former un équipage soignants-soignées et représenter votre organisme. Si vous désirez mettre les couleurs de votre établissement sur un bateau, faites-en la demande séparément du bulletin d’inscription.

Inscrivez-vous dès maintenant et avant le 1er octobre 2018 en cliquant sur le lien suivant : Formulaire d’inscription.


Attention
: Un certificat médical de moins de 3 mois de non contre-indication à la pratique de la voile en compétition  doit être joint à votre inscription pour l’obtention de la licence journalière de voile offerte par la FFV et obligatoire pour la régate.

Pour tout renseignement vous pouvez :

Tarif

La régate est gratuite, mais une participation et/ou adhésion sont les bienvenues pour aider l’association à réaliser ses actions de soutien et de sensibilisation.
Cette manifestation a le soutien de la FFV, d’AG2R La Mondiale, de la radio Chérie, du Conseil Départemental des Bouches du Rhône et de la Ville de Marseille.

Programme

A partir de 9h,vous serez accueillis au Cercle Nautique du Touristique du Lacydon au Vieux Port (Quai Marcel Pagnol) avec un petit déjeuner et un magnifique polo.

Après les inscriptions, les équipages seront formés à 9h30.

Après un petit échauffement physique et une séance photo souvenir, suivront le briefing de la régate et l’embarquement à bord avec votre équipage.

A 11h sonnera le départ de la régate avec tous les bateaux en mer.
N’oubliez pas de prévoir selon votre goût votre déjeuner qui se fera à bord avec vos coéquipiers et votre accueillant capitaine.
Il est de coutume de prévoir un apéritif ou dessert à partager entre équipiers.

A partir de 16h, votre retour sera accueilli en musique.
Un cocktail dînatoire. et une remise des prix clôtureront cette belle journée journée solidaire, passée dans la bonne humeur et la gaieté.

Prévoyez des chaussures de style baskets plates à semelle en caoutchouc blanches, des lunettes de soleil, une polaire et un coupe vent au cas où.

Partager :